Nikodemus Nouveau
| Sujet: Votre site Internet Mar 24 Mai à 20:00 | |
| WebMastering Logo: Date de Création: 30 Avril 2005 Présentation: Après de maints efforts pour me créer un site Internet, après avoir fouillé et refouillé les tutoriaux - pas très clairs - sur la toile, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai crée un forum, où ceux qui comme moi, ne sont pas des forcenés du HTML, pourrons malgré tout se faire plaisir, et construire leur propre site. L'Administrateur : Nikodemus Les Modérateurs: Filou, Tib', Bios_King Sujet le plus posté: Les Problèmes... Thèmes Abordés: Les notions de Bases, les Logiciels, les Langages... Structure du Forum: Règlements Présentations Infos du Forum Suggestions
Les Notions Pour les Débutants Les Logiciels Le Contenu Les Langages Les problèmes Lexique
Vos Sites Sur les Forums Les Jeux Blablabla
Vos Forums Création Graphique Ces deux Forums sont ouverts aux Non-Inscrits...
Partenaires Particulliarités: J'ai essayé, en pensant au design du forum, d'obtenir un lieu original, vivant. Je tentes également de garder une atmosphère de bons amis, "tous dans la même galère ! ", mais avec chacun notre expérience et nos facultés. Personne n'y est jugé - j'y veilles ! - parce que sa question peut sembler trop candide, ni personne ne peux venir faire le fanfaron de ces connaissances, s'il ne nous les fais pas partager. Nous avons nos niveaux, nous avons nos questions ... et les membres ont surement les réponses. ON VOUS Y ATTEND Nos Statistique, au 24 Mai 2005
Aperçu du Forum
Rejoignez-Nous !!! http://webmastering.forumactif.com@ vous lire Nikodemus | |
|
tntwarrior Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Votre site Internet Mar 24 Mai à 20:21 | |
| pas mal mais je deplace dans webmastering ps : va te presenter sinon tes sujet serons supprimer | |
|