boubou Nouveau
| Sujet: Graph Shop Ven 7 Oct à 19:09 | |
| Nom du site : Graph Shop Logo ou bannière : Histoire : Ce forum a été penser au début de mes créations graphiques mais nous venons juste de changer le décor et de rajouter des catégories mais la je pense qu'il est prèsa recevpor des membres !! Equipe : Mon équipe est composé de mes amies !! Dédé : créatrice graphique utilisant photoshop , image ready , illustrator ect.. Gab la cobaille pour commencer et moi la co admin!! Organisation du forum : Nous utilisons se forum pour répondre a vos demande graphique et vous aider en graphisme présentation : Notre forum a un design d'automne vue que c'est cette saison et j'aimerais beaucoup qu'il marche !! Statistiques : 13 membre et 390 messages Lien: http://graphshop.forumactif.com/ Notes : Nous prenons beaucoup de graphiste à partir de moyen , de flasheur , de pro du glitter et des modos IMPORTANT : [u] nous fesons un concour pour changer le décor de notre forum et le gagnant recois une grosse récompense[ | |
|
boubou Nouveau
| Sujet: Re: Graph Shop Ven 18 Nov à 20:27 | |
| Bon alors voila les dernière statistique : bannière : nombre de messages : 4332 Nonbre de membres : 86 nombre d'admin : 4 nouvelle : nous avons fusionner avec crac-graphistes venez vous y inscrire | |
|